06.07.49.14.29 xavier@hdsonorisation.fr

Prestations

Je pratique ce métier depuis de nombreuses années, et considère chaque soirée comme un événement unique, c’est pour cela que nous en déterminons ensemble le déroulement et les options possibles afin de répondre à vos attentes et vos envies. J’ai fait à ce jour près de 1000 soirées dont 500 mariages, ma programmation musicale est donc basée sur vos goûts, vos choix musicaux et mon expérience, et ce jusqu’à 6 heures le lendemain matin. La mise en place se fait 3 heures avant l’arrivée des invités, me permettant d’installer tout le matériel de son et d’éclairage. La piste de danse sera composée d’éclairages choisis dans la liste ci-dessous en fonction du lieu, du type de soirée et du nombre d’invités ainsi que de 4 enceintes Bose 802 disposées aux différents coins de la piste assurant une meilleure diffusion de la musique tout en laissant la possibilité de discuter à table pour les invites qui le souhaitent.

Dans le cas d’une prestation supplémentaire comme l’éclairage posé au sol dans la salle ou bien celui du parc, la mise en place se fait plus tôt, voire la veille en fonction du matériel à installer.

A partir du moment où vous souhaitez travailler avec moi une liste de 3500 titres variés représentant toutes les tendances musicales vous est envoyés par email vous permettant si vous le souhaitez d’affiner l’esprit musical que vous aimeriez retrouver durant cette soirée. Cette liste ne représente qu’une partie de mon stock de disques, si vous souhaitez entendre des titres qui ne sont pas dedans vous pouvez soit les amener sur cd, soit m’en communiquer la liste afin que je vérifie si je les ai dans ma collection. Par ailleurs une fiche en 3 volets résumant vos goûts musicaux et souhaits pour la soirée sera rédigée lors d’un rendez-vous ou par téléphone quelques semaines avant la soirée.

La quantité de matériels installés est fonction de la taille, de la puissance électrique de la salle et du nombre d’invités.

  • Sonorisation et éclairage de la piste de danse
  • Éclairage de votre parc ou parking avec des projecteurs de 300 Watt. Montage, démontage et câblage compris, sur devis.
  • Éclairage intérieur de la salle avec des projecteurs octogonaux de 300 Watt avec ou sans filtres de couleur, l’ensemble étant monté sur variateur afin d’adapter l’intensité de lumière désirée.
  • Sonorisation de la cérémonie à l’église avec installation à l’intérieur de hauts parleurs (à l’extérieur aussi si nécessaire), de micros pour tous les intervenants ou musiciens éventuels et lecture des disques choisis. Enceintes utilisées 2 ou 4 BOSE 802.
  • Vidéo projection lors de la soirée installation d’un projecteur 2300 lumens HITACHI (compatible PC, MAC caméscope, dvd, magnétoscope) et d’un écran de 2,30 mètre de large.
  • Sonorisation d’un déjeuner en plus du dîner le jour même.
  • Paire d’enceintes supplémentaire installée dans une pièce annexe ou au fond de salle pour une meilleure diffusion de vos interventions.
  • Sonorisation d’un cocktail nécessitant l’installation d’une régie autonome.

Le matériel utilisé est de grande qualité et régulièrement renouvelé, mais afin de faire face à toute éventualité, il est également prévu du matériel de secours lors de chaque prestation.

  • 1 contrôleur DENON MC6000MKII
  • 1 ampli POWERSOFT (2 X 700Watts),
  • 4 enceintes RCF ART 315 (300Watts),
  • 2 micros main sans fils UHF SHURE et 1 SENNHEISER
  • 1 ordinateur Macbook Pro 15’’
  • Matériel de secours pour la sonorisation,
  • 1 régie composée d’un contrôleur Traktor S2, d’un ordinateur Macbook Pro 13’’, d’un ampli MARTIN AUDIO (2 X 700Watts), et de 2 micros HF.

2 structures carrées disposées de part et d’autre de la piste et supportant l’éclairage.

1 régie lumière,

1 contrôleur DMX Chauvet

2 flowers à leds Chauvet

2 lyres wash à leds

2 effets Derby à leds Chauvet

2 lasers pour le plafond effet ciel étoilé vert et rouge

2 lyres à leds EUROLITE à pilotage numérique.

1 contrôleur numark pour le vjing.